Détection canine des punaises de lit
Des boutons au réveil, des piqûres suspectes, ou une punaise retrouvée dans un recoin du matelas ? Avant de foncer sur un traitement, vérifiez la présence réelle de punaises de lit. C’est exactement ce que notre chien détecteur vous permet de faire.
Vous avez fait faire une désinsectisation, et vous voulez savoir si toutes les punaises de lit ont disparu ? C’est aussi ce que notre chien détecteur vous dira.

Comment savoir si on a des punaises de lit ?
Vous pouvez chercher les signes de présence de punaises de lit. Mais elles ne sont pas faciles à trouver pour un œil non averti. Même les bons professionnels peinent parfois à savoir exactement s’il y a ou non des punaises de lit et où elles se trouvent.
Un test punaises de lit peut malheureusement détecter d’autres nuisibles, ou fausser le résultat (faux positifs, faux négatifs).
Quant à l’inspection visuelle seule, elle est souvent irréalisable – lieu trop grand, trop encombré… Très souvent, elle ne suffit pas car la punaise est difficile à repérer. De plus, elle est généralement réalisée par le prestataire qui fera désinsectisation – et il y a là un conflit d’intérêt manifeste. Or vous avez besoin de savoir !
La détection canine des punaises de lit permet de poser un diagnostic précis. Le chien renifleur, avec son flair si développé, a été spécialement entrainé à reconnaitre les odeurs émises par ces insectes. Vous saurez donc exactement à quoi vous en tenir.

Ce que vous gagnez avec notre détection canine des punaises de lit ponctuelle
Notre prestation est simple, claire et sans conflit d’intérêt. Nous ne vendons aucun traitement. Juste un diagnostic fiable, basé sur la détection canine et l’inspection visuelle.
Notre méthode consiste en :
Pourquoi faire un diagnostic punaises de lit ?
Un mauvais diagnostic, c’est un traitement inadapté qui risque d’échouer. C’est donc beaucoup de stress et des dépenses inutiles.
La détection canine permet de confirmer ou d’écarter la présence de punaises avec un taux de fiabilité supérieur à 95 %.
Résultat ? Avant une désinsectisation, vous savez si vous devez agir ou pas. Et après une désinsectisation, vous savez si le problème est résolu ou non.